Les locations s’effectuent en mairie
Les tarifs 2013 :
Location de la salle
– les particuliers résidant sur la commune : 70€
– les particuliers ne résidant pas sur la commune : 150€
– les associations d’interêt public ou communautaire : 35€
– autres : 200€
Location de la cuisine
– les particuliers résidants sur la commune : 35€
– les particuliers ne résidants pas sur la commune : 50€
– les associations d’interêt public ou communautaire : 20€
– autres : 100€
Le chauffage reste à la charge de l’association ou du particulier qui occupe la salle.
Caution : 100€
Nettoyage :
Il est rappelé que pour toute location de la salle des fêtes, les locaux, le matériel, le mobilier et les alentours de la salle des fêtes devront être remis en état avant de rendre les clés.
Le nettoyage comprend:
– Balayage, nettoyage des sols et mobilier : de la salle, du coin toilette, de la cuisine ( veiller à laisser le lave-vaisselle en bon état de fonctionnement pour utilisation lors de la location suivante nettoyage et vidange)
– Nettoyage et rangement du matériel mobilier
– arrêt du chauffage
– les alentours de la salle (extérieurs) devront être laissées en état de propreté
– les déchets devront être déposés dans les conteneurs prévus à cet effet
Un règlement intérieur portant sur les consignes d’utilisation de la salle des fêtes intéressant les associations, les utilisations courantes de la salle par les particuliers et les soirées publiques est à approuver au moment de la remise des clés ainsi qu’une convention de mise à disposition à titre payant